Aujourd'hui ça a TERRASSE SEC !!

Publié le 24 Juin 2010

..


Pour rassurer Jean-Yves, personne n' a été enseveli !


J'ai délégué à nouveau la supervision des travaux de terrassement à mon père et j'ai joué au porteur d'eau. Avant de prendre la pelle et le rateau en toute fin d'après midi pour déterrer les poteaux de la structure en bois histoire de dérouiller mes articulations a priori rétablies (test concluant).


P1190379


Un gros buldozer : ça décape !


P1190397


Adieu tas de terre !


P1190382


Montage d'un petit talus de séparation


P1190384


Forcément le stationnement déborde chez Fanch ! Je crois qu'on a un abonnement à renouveler !!!!


P1190402


Et voilà, la maison est au niveau des terres...


P1190401


On a même eu la présence d'esprit de laisser une ouverture dans le talus pour que le prochain chantier de plantation puisse se dérouler sans encombres.




P1190403


La zone de stationnement  a été recouverte de graviers 8/16 de la carrière de Bodonnou à Sar'nan

(le surplus c'est pour étaler entre les terres et le bardage )


P1190400


Tout de suite le terrain autour de la maison fait très très grand ....


P1190399


Mon perchoir à photos a du coup disparu, je ne peux plus monter aussi haut pour prendre les photos panoramiques

...

Rédigé par La FFJM

Publié dans #terrassement-gros oeuvre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article