Ce que voient les lapins le soir ... en se promenant !

Publié le 2 Septembre 2010

...

aIMGP1957


Nocturne 01


 

Je le redis encore, j'admire la patience et la patience dont on fait preuve tous les curieux de venir sur le site pendant un an, et surtout pendant deux mois d'été où rien ne se passait...enfin sur le blog, car dans la maison il s'en passait !!

 

Pour vous remercier de votre assiduité et de votre curiosité voici une série de photo originales !

 

Je vous laisse juger du caractère original de la série !! J'y pensais depuis un moment, et ce soir je suis sorti au fond du jardin pour vous offrir ce clin d'oeil lumineux, qui je l'espère vous aiguisera votre appétit pour suivre la fin du blog (même en différé !!)

 

 

aIMGP1954

 

Nocturne 02

 

 

 

aIMGP1953

 

Nocturne 03

 

 

 

aIMGP1955

 

Nocturne 04

 

 

aIMGP1956

 

Nocturne 05


 

aIMGP1958

 

Nocturne 06


 

aIMGP1960

 

Nocturne 07


 

aIMGP1959

 

Nocturne 08

 

 

aIMGP1963

 

Nocturne 09

 

..

Rédigé par La FFJM

Publié dans #eco-BBC story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien, cela fait une belle ambiance chaleureuse ! On croirait presque une publicité pour le distributeur d'énergie national !<br /> Elle est vraiment chouette sous cet angle. L'escalier est posée et à l'air sympa.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre