Un papa extra-ordinaire !

Publié le 12 Juin 2010

..

 

 

aP1170957.JPG

 

Pour papa, prendre la pose  avec son grand frère

c'est une grande joie et une grande fierté.



Finalement, après avoir en quelque sorte amusé la galerie, il y a quelques semaines, en tenant à jour les bulletins de santé des participants au chantier de terre cuite, il s'avère que c'est ma pomme qui suis sur le flanc depuis ce satané mois de mars qui rappelez vous m'avait laissé épuisé (je recommandais alors aux intrépides qui se lançaient dans l'aventure des chantiers de pose de terre cuite d'être en forme olympique à défaut d'être en forme "coupe du monde de football où nos vieux bleus plein de poussières ont du mal à dynamiter les défenses adverses d'un faible niveau).


A l'époque j'étais persuadé que c'était moi qui n'avait pas la forme physique suffisante pour encaisser la charge de travail. Finalement 10 semaines plus tard, il s'avère que je n'avais pas la pleine capacité de mes moyens, et il s'avère que je suis loin de l'avoir retrouvé. (Le diagnostic actuel des spécialistes en cours de consultation consiste à me déclarer souffrant d'une forme d'inflammation rhumatoïde dont ils recherchent toujours la cause...).


Contraint à l'inactivité totale (le moindre effort est payé cash, même debout une heure pendant la réunion de chantier me coûte...), j'ai donc dû faire appel aux services de papa pour superviser les travaux de terrassement en cette fin de semaine, pendant que je me la coulais douce assis dans mon lit à lire l'Equipe (avec des articles navrants sur les bleus pâles de Raymond).


Papa répond présent quand il n'a pas d'autres engagements. Il est donc venu à ma rescousse pour suivre les travaux de réseaux


C'est donc sous la pluie et dans la gadoue qu'il a pataugé pour étaler des cailloux autour de la maison avec l'aide du tractopelliste.


Un grand merci à toi papa !


Pendant ce temps là j'enrage de ne pas pouvoir assurer le service minimum....et dire qu'il y a les travaux de peinture qui se profilent à l'horizon .... j'espère être rétabli pour peindre et poncer quelques m². (Et puis, mine de rien, il y aura aussi quelques cartons à porter quand même à la fin du mois de juillet).

 

Mais bon comme dit Hélène, "le cerveau n'est pas touché, tu pourras faire la déclaration d'impôts ce WE !!"


"Yes I can".


 

...

Rédigé par La FFJM

Publié dans #eco-BBC story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article