Cadeau de Noël

Publié le 6 Janvier 2010

..

Je nous avais pas présenté notre projet jusqu'à présent, parce que...

Bon maintenant je peux vous présenter une maquette en 3 D réalisée pendant les fêtes à partir des plans de Monique BRELIVET.

Je sais c'est très virtuel, c'est améliorable, c'est perfectible, mais cela donne une idée des volumes.


mob-mescleuziou-5.JPG
Vue de la façade Nord

mob mescleuziou 6
Vue de la façade Ouest (en entrant dans le lotissement)

mob mescleuziou 7
Vue de la façade SUD

(là je suis monté dans un arbre pour prendre la photo sur mon écran d'ordinateur)

mob mescleuziou 8
Vue de dessus

(là j'ai passé mon appareil à une mouette qui passait par là)

C'était mon cadeau de Noël aux fidèles lecteurs du blog (et je sais qu'il y en a car les statistiques explosent)
..

Rédigé par La FFJM

Publié dans #Plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article