Les plans de Monique Brelivet

Publié le 12 Mai 2010

...



J'étais un peu réticent à mettre les plans de la maison avant ces jours ci. Car il s'agit du travail de Monique Brelivet notre maître d'oeuvre en phase conception.


Mais Jean-Yves était lui-même demandeur :  "Ca manque de plans sur le blog!!"


J'avais fait diversion en mettant mes vues réalisées sous le logiciel libre Sketch-up de Google, ou avec les dessins artistiques d'Isalyne.


Il se trouve qu'hier il y a eu un échange de plans avec l'agence Ener'gence de Brest (Agence Locale de l'Energie du pays de Brest).


J'ai donc pu accéder aux versions informatiques des plans que je n'avais pas jusqu'alors (ce qui ne facilitait pas la publication)


Ces plans serviront peut-être à certains d'entre vous à mieux appréhender les propositions de Monique Brelivet à partir de nos deux séances de travail. Mais ils résultent avant tout de nos choix de vie : un séjour à l'étage, les chambres des enfants au nord, la recherche d'une maison compacte ...





Rez de chaussée EXE


Le Rez de chaussée



Etage EXE EXE

L'Etage

 

 

façade nord

 

façade est

 

façade sud

 

façade Ouest

Rédigé par La FFJM

Publié dans #Plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article