LA bibliothèque de plans

Publié le 6 Septembre 2010

..

 

Pour faire plaisir à Jean-Yves qui trouve que ce blog manque cruellement de plan, je joins les beaux plans que j'ai colorié pour le service des impôts, afin qu'ils me calculent mes taxes d'habitation. En plus si ils perdent mes plans, ils sauront les retrouver sur ce blog.

 

P1190637

 

P1190638

 

La surface utile nette (la SUN) est donc de 130 m² pour une SHON de 160 m²

..

Rédigé par La FFJM

Publié dans #Plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en fait il de s'agit pas de water closed, mais bien de Walter Closed d'origine anglaise inventeur des toilettes à chasse, qui resteront un détail accidentellement catastrophique dans l'histoire de<br /> l'humanité, pour ceux qui veulent aller + loin: un petit coin pour soulager la planète de C.Elain<br /> JYB le MOE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'veux pas me la jouer "perfectionniste" mais je note une (grossière) erreur sur ce plan : ce n'est pas un "Water-Closet"... puisqu'il n'y a pas de water ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre